samedi 23 mars 2013

La première image - Los Angeles, Espagne


La publication de ce post n'était pas prévue pour aujourd'hui. C'est une erreur. Mais maintenant qu'il est là que faire… Disons qu'aujourd'hui, il y aura deux voyages…

982e jour - En réalité, la première scène sur laquelle je sois tombé quand je me suis parachuté à Los Angeles, Espagne a été cette scène fantastique – presque trop étrange pour être vraie : un homme, masque, gants, combinaison intégrale, figé sur fond de bâtiments d'entreprise.


Il faut croire qu'en ce moment je ne suis pas d'un naturel totalement positif quand il s'agit des affaires des hommes : j'ai pensé risque chimique, incident nucléaire.
Évidemment, il ne pouvait s'agir de cela. Et quand j'ai pris du recul, j'ai découvert l'engin municipal. J'ai compris qu'il s'agissait de traiter à l'insecticide la verdure des bords de rue.
Je me dois d'ajouter en avoir été un brin désappointé (sans doute aurais-je préféré plus sensationnel).

///////
 Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci.