3782e jour - L’aurais-je vu différemment, ce bonhomme de neige en pneus, s’il ne faisait pas près de 40°C depuis une semaine ?
/////// Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci
/////// Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci
/////// Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci
/////// Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci
/////// Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci
/////// Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci
/////// Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci
/////// Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci
/////// Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci