lundi 16 juin 2014

Plage - Athènes




1314e jour - Lundi. Seul événement marquant de la journée : avoir observé des gens sur la plage – notamment une femme en train de se couvrir de crème solaire.
C’était sur une de ces plages faméliques au sud-est de la ville, le long des voies rapides.
La femme n’était pas particulièrement attirante. Elle n’avait rien, en fait, de remarquable. Pourtant je l’ai observée longuement, de loin… La cuisse droite, la cuisse gauche… Elle étalait avec application.
C’était en fin de matinée. Le soleil tapait déjà fort. À un moment, une voiture dans mon dos a klaxonné et j’ai pensé que c’était moi qu’on interpellait, qu’on me prenait pour un voyeur, quelque chose comme ça. Mais non, l’avertissement était adressé à un cycliste qui venait de griller une priorité. Rien de bien grave. Tout est très vite rentré dans l’ordre. Je suis revenu à la femme sur la plage.
Voilà. Je crois que c’est à peu près tout.

///////
 Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci.