samedi 18 septembre 2010

Sassy’s – Portland

Un article dans Next me fait découvrir Portland, Oregon, macro-bourgade forestière de 600 000 habitants, des étés secs, des hivers longs et très humides (160 jours de pluie annoncés par an).
Portland est la patrie de Gus van Sant et de Gossip, qu’on se le dise.
Portland est la première ville mondiale en matière de recyclage des déchets mais aussi… la ville des États-Unis qui compte le plus de strip-clubs par habitant. Et Sassy’s est le plus couru d’entre eux.



Sassy’s, c’est ce bloc noir sans fenêtres qui me fait penser, je ne sais pas pourquoi, à une boîte de Pandore.
Des panneaux devant le bâtiment annoncent : Open 10:30 am ; Great Food ; Incredible View et Erotic Dancers ; Cocktail/Beer ; Great Food ; Lottery Games.



Un œil au site du club permet de découvrir un planning hebdomadaire des filles présentes. Un samedi type, par exemple, entre 11 h et 3 h, on peut compter sur Giselle, Lola et Diesel ; entre 3 et 9, il y a Nina, Gia, Cody et Talia ; et entre 9h et la fermeture sont présentent Emily, Mimi, Nightsade, B, Roxy, Natalie, Diamond, Lotus et Blake.
Mais la vedette, ici, s’appelle Malice, stripteaseuse punk et danseuse star – on s’arrache, paraît-il dans la région, les tee-shirts à son effigie. On peut voir son portrait sur le site du club.