lundi 20 novembre 2023

Premiers pas à Papeete



3234e jour - Il y a quelques jours j’ai reçu un message très gentil, très élogieux sur Dreamlands, de la part d’un fidèle du blog vivant en Polynésie. Il se terminait ainsi : Par ailleurs, j’en profite pour vous inviter à poser un regard sur ce que la Google Car a su capter de la Polynésie. Aucune obligation bien sûr, mais je serais très heureux que Tahiti où l’un de ses atolls fassent un jour une apparition dans Dreamlands.
Aujourd'hui, du coup – comment faire autrement ? –, je pose mes valises sur l’île de Tahiti. Et pour bien faire, avant de me lancer dans l’exploration des environs, je commence par une quasi carte postale, dans le jardin de Paofai, à Papeete. La suite, bien sûr, c’est pour demain.

/////// Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci