lundi 17 octobre 2022

En panne (d’inspiration) - Nogaro




3005e jour - Je suis en manque d’inspiration. Je décide d’illustrer cet état de fait en postant une photo de station service abandonnée. En cette période où l’essence se fait si rare, le jeu de mot – la collusion « panne d’essence/panne d’inspiration » – me paraît être une pirouette acceptable pour sauver les meubles.
Je me rappelle une station aperçue il y a quelques jours sur Film France, station recensée comme lieu de tournage possible. Dans Street View je pars en chasse (je sais qu’elle est à Nogaro) pour découvrir finalement la station rasée. Heureusement, je peux remonter le temps, la voir debout, désaffectée, puis, cerise sur le gâteau, encore en activité.

/////// Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci