lundi 10 octobre 2022

3000e ! - Îles Lofoten




3000e jour - Pas facile de choisir une destination pour un 3000e post. Pour bien faire, il aurait fallu s’y prendre à l’avance, préparer quelque chose d’exceptionnel… Bon, je ne l’ai pas fait.
Hier, après être tombé sur une photo d’un ami prise à Enfer, je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée, pour ce 3000e post, de se promener en Enfer. Mais Gaspard, onze ans, à qui j’ai soumis l’idée de ce possible voyage, m’a répondu que ce n’était pas une bonne idée de faire une fête en Enfer, trop triste, qu’un anniversaire c’était l’occasion de remercier, par exemple, ceux qui me suivent. Il m’a encouragé à être positif, joyeux (et je viens du reste de me rendre compte – et cela est sans doute significatif – que pour mon 2000e post, j’étais allé à Hope tandis que là je m'apprêtais à aller à Enfer !).
Alors voilà, changement de destination : je me retrouve sur l’une des Îles Lofoten, face à une fresque qui matérialise toute l’affection que j’ai pour vous qui suivez (plus ou moins) fidèlement mes pérégrinations dans Street View – c’est l’occasion, pour moi, de vous en remercier.

/////// Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci