dimanche 9 janvier 2011

Un cottage sauvé de l’oubli - Margnaheglish


208e jour - Bizarrement, ce que je montre aujourd’hui c’est ma toute première capture, faite peu avant de lancer le blog (c’était en avril dernier et je viens juste de la retrouver). L’image est prise sur les hauteurs de Margnaheglish, village côtier de l’île écossaise d’Arran.
Murs enduits de blanc, encadrements framboise, toits gris sur fond de ciel d’orage... le cottage – sur lequel j’étais tombé en cliquant au hasard – avait vraiment tout pour plaire. Et je pensais alors qu’il allait rapidement faire l’objet d’un post.
Mais j’ai décidé d’inaugurer le blog par un voyage à Manchester. Et de report en report, l’image a fini par se retrouver dans les strates inférieures du lot des images sensées être prioritaires – pour ne plus en bouger jusqu’à aujourd’hui...