mercredi 22 décembre 2010

Bientôt Noël (3) - Rovaniemi


197e jour - Santa Park est un parc d’attractions souterrain consacré au Père Noël. Il se situe sur le cercle polaire arctique, au nord de Rovaniemi.
À l’origine, il a été créé comme un produit dérivé du Santa Claus Village qui attire une pléthore de touristes du monde entier.

Exemple d’avis sur le parc – traduction visiblement automatique – que l’on peut trouver sur Tripadvisor :
Nous avons emmené notre fille de 5 ans au Santa park le 10 décembre 2009 Il s’agit d’une grotte couverte Le prix de l’entrée pour 2 adultes + 1 enfant avec visite musée de glace 90 € 1er point négatif.

Ne gaspillez pas votre argent ! J’ai emmené mon fils de 6 ans 2007 décembre quelle déception avec moi et mon fils. Nous n’avons pas eu le temps de faire pratiquement tout car il y avait des files aussi longtemps et pour couronner le tout queue après la demi-heure pour visiter Santa.

Ringards santapark que notre tour opérateur inclus. C’était un en plastique, c’est trop tape parc à thèmes sans Magic ou l’animation et partout où l’on s’est avéré il fallait payer ridicule des - de 4 euros pour une feuille de papier au poste ‘à écrire à Santa 30 euros pour la photo de Santa - et n’ai pas pris demander à mon 4 et 7 ans quoi que ce soit sur leur ou quelque chose comme ça qu’ils allaient comme lui amener pour Noël. J’ai été très déçu par franchement tout le séjour.