jeudi 1 janvier 2015

Bonnes années (de mots clés)

1480e jour - Je viens de faire ce que je n’avais pas fait depuis longtemps : aller jeter un œil dans Google Analytics aux mots clés saisis pour arriver sur ce blog durant ces quatre dernières années.
Ça m’a permis de découvrir, par exemple, qu’à 967 reprises quelqu’un avait tapé “il y avait des seringues dans le four du sang sur les murs” (se référant à un extrait du Just Kids de Patti Smith évoqué ici).
Dans la série des requêtes nombreuses et déroutantes, j’ai également relevé : “erotica uncommon places” (109 occurrences), “serviettes de badminton à vendre” (26 occurrences), “disparition de voyelles” (14 occurrences) ou “le plus gros cul du bresil” (12 occurrences tout de même).
Il y a bien sûr aussi tout un lot de requêtes uniques mais vraiment étranges :
accident de voiture a lyon 1977 / anamorphose de maryline / anecdote du lavement marilyn monroe / bresiliene a pornic / britney spears toute nue dans son fauteuil / cary grant de passage a dunkerque / ce que je cherche dans une relation / coca dans le cul / comment retourner un talus d’herbe / comment resister tentations du charme virtuel d’une femme / comment retrouver une personne croisée au mcdo rue de rennes jeudi 30 août 2012…
Et puis, il y a des adresses que des gens ont tapé mais qui ne menaient nulle part sur Dreamlands. Alors je suis allé jeter un œil, pour voir, au cas où il reviendrait à l’idée de ces mêmes personnes de les retaper, ces adresses – pour que, cette fois-ci, elles ne soient pas déçues…


2 rue des mondes houtkerque


2 rue françoise dolto st herblain


21 rue barillons charleville mézières


5 cranwell drive burnage


94 seel street liverpool

///////
 Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci