3779e jour - J’ai vécu dans un monde où la 2CV était courante. Mon meilleur pote en avait une quand j’avais une 4L. Nous étions adeptes du covoiturage. Nous alternions pour aller à la fac, un jour l’un un jour l’autre. Des 2CV, il y en avait encore plein. À cette époque, on jouait à se pincer quand on apercevait une 2CV verte, et on se pinçait relativement souvent. J’ai bien conscience maintenant quand j’en découvre une au hasard d’une rue qu’elle semble être d’un autre temps.
Vught, village néerlandais du Brabant-Septentrional.
/////// Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci






















































