vendredi 12 juillet 2013

Lecture estivale - New York






1093e jour - Lecture d’En crachant du haut des buildings de Dan Fante
(13e Note éditions) :
J'ai passé l'essentiel du week-end à picoler, principalement parce que je m'emmerdais. Des fois, quand je suis bourré, j'aime bien me balader, surtout dans une ville inconnue. Le samedi je suis allé au nord de la ville, le long de Riverside Drive, à côté de l’Hudson complètement gelé. Je suis remonté jusqu’au tombeau du général Grant, puis redescendu par Broadway Avenue. Je me suis offert un pack de petites bouteilles de Triple Jack que j'ai bues sans les sortir de leur petit sac en kraft, et j'ai fait quelques arrêts chez les marchands de journaux et les libraires d'occasion, trois bouquins de poche pour un dollar, avant de reprendre ma balade, hôtel Ansonia, 72e Rue, Lincoln Center…

///////
 Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci.