jeudi 10 novembre 2011

Étonnants voyageurs !


500e JOUR DE VOYAGE !
Incroyable. Pour fêter ça, envie de m'arrêter sur les mots clés tapés dans les moteurs de recherche pour arriver à Dreamlands (Google Analytics, c'est fascinant, fournit ce type d'informations).
TOP 5 DES REQUÊTES LES PLUS COURANTES
(certaines dépassant les 400 entrées)
1. edouard levé angoisse / >>>
2. central station detroit / >>>
3. london ontario / >>>
4. parfois la mort m'attend / >>>
5. pripiat (ou prypiat) / >>>
Les flèches, au cas où ça vous intéresse, conduisent aux pages concernées.
TOP 5 DES REQUÊTES ÉTRANGES MAIS RÉCURRENTES
(représentant chacune au moins une dizaine d'occurrences)
1. serviette de badminton à vendre
2. new jersey lotissement en feu
3. plaisir à las vegas
4. il y avait des seringues dans le four du sang sur les murs
5. adresse de jean-françois lenzberg au mans
Il va sans dire que cette dernière requête – adresse de jean-françois lenzberg au mans (11 occurrences) – m'a intrigué. J'ai cherché sur internet, sur Facebook, dans les pages jaunes ou blanches, au Mans ou ailleurs. Mais je suis pour l'instant bredouille. Si vous avez la moindre info, je suis preneur !
BON, ET PUIS IL Y A TOUTES LES REQUÊTES VRAIMENT BIZARRES
Le plus étonnant, c'est qu'après les avoir tapées, une partie des visiteurs (un quart environ) soit restée sur Dreamlands le temps de consulter quelques pages. Et si ces derniers ont trouvé ici (en partie) leur bonheur, j'en suis, c'est sûr, le plus heureux des hommes.

FLORILÈGE…
calico ghost town n'est plus habitée  /  la vallée de la beuh  /  baise monaco  /  benediction statue jean-paul ii  /  bouteille de bière géante  /  brouillard horreur  /
cabine de douche bricomarche dieppe  /  ce que je cherche dans une relation  /
cherche femme sur veed cam  /  cherche gravat rouen  /  collégiennes jupe  /
combien gagne un cadre chez dreamland  /  comment acceder à l'aire d'autoroute de venoy sans prendre l'autoroute  /  comment arrêter le neo codion  /
comment faire apparaître la facade arriere d'une maison sur google map  /
cotation jugeterias dans la ville de thionville  /  cul  /  dans le cas où vous aurais  /
des jeunes qui s'embrassent  /  diego le poisson  /  fillette en maillot  /  françois wolf photographe de building  /  freamland allemangne  /  homme tenue en laisse fevrier 2011  /  je cherche de la beuh sur thionville  /  je cherche un photographe pour souvenir  /
la rue des sucres d'orge north pole  /  le numero 2 de la pg de lyon interpellé  /
marcel proust dans la marge  /  martin angor  /  mec profite d'un mec endormi  /  mujeres sexe auxerre  /  objet de noel en fibre de verre  /  peut ton ramener des frigo
a cashmetal  /  poeme sur les rizières  /  quel est l'aspect de la statue de la liberté  /  record du monde origami  /  revue sur la mort  /  sam shepard nu  /  scène irréelle  /
sex with bruce begout  /  simon capelli-welter  /  souvenirs chaussettes montante et jupe plissée  /  tournage films X a rosselange  /  voie routiere en 7 lettres mots croise  /
voir les gueux  /  à quoi ressemble la vie dans l'oise.