vendredi 9 septembre 2016

L’usine - Stoke-on-Trent






1794e jour - Usine Fletcher Moorland à Stoke-on-Trent. Sur la façade, il est écrit :
A True 24 Hour Service and Repair
Company Covering the Complete
Range of Electronic and Electro-
Mechanical Equipment




Plus d’une heure, je me suis promené à l’intérieur des bâtiments à la façon d’un fantôme. Sans que personne ne me remarque. J’ai relevé. Des chaussures à bouts renforcés, des turbines, des établis débordant d’outils. Mécanique, électronique… Sol dallé, revêtements alvéolé antidérapant. J’ai touché du bout des doigts un rideau de plastique transparent épais. J’ai tenté de percer le mystère des conversations. J’aurai aimé que les gars discutent football, Premier League, mais ils se sont contentés, si j’ai bien compris, de parler boulot.

/////// Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci