jeudi 15 mars 2012

La photo de Ianna - Londres

626e jour - La photo ci-dessus n'a pas été prise dans Street view mais dans une rue de Notting Hill. C'est Ianna Andreadis qui me l'a fait parvenir. Elle se promenait dans Londres quand elle a aperçu la voiture. Et elle a pensé à moi, à Dreamlands.

PETIT RAPPEL. Le 11 juin 2010 s'est tenue la première Rencontre entre Dreamlands et Deux ou trois choses, le blog photo de Yannick Vallet. Et pour cette première Rencontre, Yannick m'avait fait parvenir la photo d'une pareille voiture prise à Londres et menant mon enquête dans Street View, je l'avais – bonheur incommensurable ! – retrouvée.

Rentrée chez elle, Ianna s'est précipitée sur un ordinateur. Pour comparer les plaques d'immatriculation (de sa photo, de la mienne). Elles ne correspondent, semble-t-il, pas.
Je crois que Ianna en a été déçue. À tort de toute évidence. Rien ne prouve qu'il ne s'agit pas du même véhicule (l’immatriculation a très bien pu être changée). Mais surtout, parce que ce qui est fantastique dans cette histoire – vraiment ! – c'est que se promenant dans Londres un an et demi après la parution du post elle ait eu cette pensée pour notre modeste aventure.
Bon voilà. Sinon, demain, il risque d'y avoir ici un petit rebondissement…

///////
 Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci.