mardi 2 décembre 2014

Démonstration (aérienne) - Rio

Stephan Zaubitzer, photographe, vient de partir au Brésil pour y poursuivre son grand inventaire des salles de cinéma remarquables. Et moi, je me suis engagé à explorer en parallèle, dans Street View, les lieux qu’il s’apprête à visiter. 
Chacun de notre côté, nous posterons régulièrement nos impressions de voyage…




1454e jour - Botafogo. Aujourd’hui, j’aurais dû suivre Stephan dans sa tournée des cinémas (il m’avait indiqué des adresses dans les parages) mais tout le monde semblait se diriger vers la plage alors – ça a été plus fort que moi – j’ai suivi me mouvement. Pour voir.

>>> Et sinon, vous pouvez suivre ici les pérégrinations dans le réel de Stephan Zaubitzer.

///////
 Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci