mardi 17 juin 2014

La belle Hellène - Athènes

1315e jour - J’ai baratiné son cousin pendant près d’une heure – j’ai même dû finir par lui promettre de l’aider à repeindre la chambre de ses parents ! Mais il me fallait son adresse.
Un coup de foudre. Voilà ce que j’ai l’impression de vivre depuis deux jours.
Le cousin a fini par daigner griffonner un nom de rue, un numéro, un nom de famille accolé à son doux prénom (je ne connaissais que celui-ci jusque là).
Et puis voilà. J’ai rentré l’adresse dans le GPS, j’ai fait des zigs et des zags dans Athènes.
Je viens de découvrir la façade de sa maison (décrépie, le cousin m’avait prévenu). Et me garant, je suis en train de réaliser que je ne suis pas le seul chez qui Léna a su éveiller des sentiments : un autre a déjà manifesté, de façon fort ostensible, qu’il est sur les rangs.

///////
 Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci.