vendredi 6 août 2010

Tex-mex de province - Thiverny


Route de Saint-Leu, dans le sud de Creil. Une zone industrielle. Derrière le bâtiment, courent les fils d’une centrale électrique. Plus loin, la centrale fait place au maillage serré des voies d’une gare de triage.

Quelques extraits, orthographe et ponctuation respectés, du livre d’or que l’on peut trouver sur le site de l’établissement :

c’était super sérieux aujourd’hui en plus c’était mon anniversaire et j’ai complètement adorais. bonne continuation a vous tous bisous.

de tré bon plat vraimen delicieu , les cuisinier sont vraimen bien , les serveuse vraimen competente restaurant a recommander avec plaisir

alors voila je suis aller dans leurs restaurant le santa fé est je trouve sa super bon même si le piment était quand même assez puissant puis après le pain j’en mangez après la suite mais moi j’ai pris du chili con carne et il était extra bon meilleurs que le mien snif non je rigole j’était content faut absolument que j’y retourne j’aime beaucoup ce restaurant allez y n’hésitez surtout pas a y allez parce que vous feriez une énorme erreur voila foncer dans ce restaurant un restaurant délicieux