lundi 26 février 2024

Un de plus pour ma collection - Okop



3293e jour - C’est sur une route à proximité d’Okop, Bulgarie, que je l’ai aperçu. Ils voyagent à plusieurs, il a préféré s’éloigner de la voiture… Et je me dis qu’il faudrait que je les tague, ces hommes qui pissent (car ce sont essentiellement des hommes que j’ai surpris jusqu’à présent, une grosse demi-douzaine pour une seule femme).


Et puis aussi sur cette route, parce que c’était possible, j’ai remonté le temps. Je me demandais en réalité si ça pouvait être un “spot” (le spot d’Okop). Mais non, je n’ai pas surpris d’autres hommes qui pissent. Par contre, j’ai été impressionné de découvrir à quel point les abords s’étaient transformés en une dizaine d’année.




/////// Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci