jeudi 4 février 2021

Deux chutes de glaces - Fort-Mahon, Vezelay



2679e jour - Fort-Mahon-Plage, juillet 2020 (quelques personnes autour portent le masque) et une glace qui se détache tragiquement d’un cornet pour s’écraser au sol. Sans doute un grand classique des vacances.  

Il m’est arrivé pareil drame. Je devais avoir peu ou prou le même âge que la petite fille au gilet jaune. C’était sur le parking qu’il y a devant la basilique de Vezelay (qui me paraissait bien plus grand qu’il ne l’est, visiblement, en réalité). Je me souviens que j’avais vécu cela comme un drame, d’autant plus que je m’étais fait engueuler par ma mère pour mon manque de précaution. Je ne sais pas si le petit garçon que j’étais aurait apprécié que l’événement soit immortalisé par une Google Car qui passe…


 

/////// Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci