jeudi 7 mars 2019

Au sud de la ville - Portland


2359e jour - Quand la façade était verte, c’était un restaurant chinois. Depuis trois, quatre ans, c’est un bar de quartier, avec une piscine, à l’arrière, les mois d’été.
Je suis allé voir les avis sur internet, juste pour le plaisir d’en lire les traductions automatiques :
J’habite en face de la rue et pop dans leur souvent (je ne suis pas un alcoolique. Je viens de profiter une bonne IPA après le travail avec des tout-petits tater et ranch.) Le gars qui héberge la nuit trivia est un connard et il se moquait de mon ami Katie. Je n’en tiens Bar 33 mais qui est prally la seule chose négative j’ai à dire sur l’endroit. Service rapide et amical, cuisine s’arrête autour de 10 pour le menu a des limites à ce moment-là. Juste pour être au courant.
Ou alors :
Suis allé dans un hamburger et ils accueillaient une sorte d’événement peinture et sip. Car il semble un peu différente de l’ambiance normale, je ne peux pas dire comment il est en moyenne. Ce que je peux dire, c’est la nourriture est sorti rapidement et parfaitement cuit.
J’ai commandé le hamburger classique et ajouté une patty et extra fromage. Goûté aux délicieux ! Serait certainement recommander et revenir en arrière.

Ou bien encore :
Je n’aime pas beaucoup laisser moins de 4 étoiles, mais il y avait trop de choses se passe d’ignorer.  Nous marchions dans un bar très froid et calme.  Il n’était pas clair si vous commandez au bar ou à table.  […]  Nous avons commandé des boissons au bar et ensuite j’ai demandé si nous devons commander chez le bar ou une table.  Elle a dit qu’elle viendrait de notre table ce qu’elle fit.  Je lui ai demandé si elle pouvait mettre plus téléviseurs sur le jeu de Blazer et elle a dit brisés et ils étaient sur cette chaîne de voir la farce bizarre pour une raison quelconque. Il a été décevant. Nous avons commandé la nourriture qui était bon, mais les végétariens ici sont très rares. Ils n’annoncent pas une galette de légumes mais ont un. Après un peu, nous avons décidé à la caisse qui a eu un long délai et l’autorisation. J’ai aussi essayé d’obtenir le changement pour un 20, et les deux barmans m’a ignoré. J’ai essayé de donner un pourboire en argent comptant, mais je suppose qu’ils n’ont pas le temps de. J’ai pas reviendra.

/////// Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci